Chargement...
 

Tutoriel sur TermoStat Web, niveau I

 


 

VI.   Dernières étapes

 

VI. Dernières étapes

 

  1. Pour sauvegarder les résultats, vous pouvez cliquer sur l’icône d’enregistrement au coin supérieur droit de la page des résultats. Cette fonction vous permet de sauvegarder le fichier en format .txt avec des tabulations entre les colonnes et de l’ouvrir par la suite dans un tableur comme Microsoft Excel. (Voir la note 1.)
  2. Une fois terminé avec l’extraction des termes et l’analyse, vous pouvez fermer la session en cliquant sur le bouton Déconnexion.

 

 

Notes


  1. Si vous avez terminé l’analyse d’un corpus et désirez en analyser un autre, cliquez sur Corpus au coin supérieur gauche de la page des résultats. Vous reviendrez à la page d’accueil de TermoStat où il sera possible d’aller chercher un autre fichier. Sur cette même page, dans l’encadré Mes corpus au bas de l’écran, vous pouvez accéder à une liste de fichiers déjà analysés (si vous en avez). Vous pourrez ainsi revoir les résultats d’un dépouillement sans devoir resoumettre votre fichier, simplement en cherchant dans la liste le nom du fichier que vous avez soumis à l’analyse. Cela dit, les fichiers peuvent disparaitre de façon imprévisible, donc si vous voulez en garder une copie, le plus sûr est d’en faire une vous-même.

    Notez que vous avez également accès aux fichiers déjà analysés en format texte brut à partir des liens qui apparaissent sous le titre Mes documents sur la page TermoStat. 

 

 

Précédent : V. Évaluation des fonctions complémentaires

Suivant : VII. Questions de réflexion