Chargement...
 

Services de traduction – Parrains

 


 




 

Les parrains sont les employeurs qui encouragent les stagiaires de Services de traduction LinguisTech. Ils ont la chance d’embaucher des traducteurs qui, en plus de très bien connaitre les logiciels de technologies langagières, ont bénéficié d’une formation supervisée pendant quelques mois ou quelques années. Ces entreprises citoyennes permettent au domaine langagier de continuer de croitre.

De plus, en étant conscients de l’expérience acquise au sein du cabinet, les parrains pourront être confiants quant à la qualité des textes qu’ils recevront de leurs nouveaux traducteurs. Ils gagneront du temps au moment de la révision et n’auront pas à s’inquiéter de devoir effectuer une longue formation sur le logiciel utilisé dans le milieu de travail.

Étant donné que les stagiaires auront acquis des connaissances quant au fonctionnement d’un cabinet, ils pourront rapidement voler de leurs propres ailes et bien comprendre le fonctionnement du flux de travail chez leur nouvel employeur.
Encore une fois, les parrains seront avantagés, puisque l’adaptation des traducteurs à leur milieu de travail s’en trouvera accélérée.





Image Image
Image Image Image Image